Légende
Réforme de mv
le 26/12/2007 18:58
j'ai hésité longtemps à poster ça ici.
probablement l'un de mes derniers posts constructifs au vue de la dégradation flagrante de ces derniers mois <-- une impression d'être sur oikland.com

avec entre autre, des "tocards", "je te casse la bite" et "t'es une couille molle" lancée sans once de réflexion à tout va, pour tout et n'importe quoi ... Et tout ça pourquoi ? Parce que c'est DROLE et FUN !!
et après on vient dire que ce serait MOI qui provoque quand je poste par hasard entre 2 trucs de ce genre .... Il faudra m'expliquer :/

bref, le niveau s'est bien dégradée et ne laisse qu'une pâle image de pipi, caca,
trop de lestes a eu lieu. Personne qui ne VEUT réagir.
Laissons faire, pourquoi pas ... sauf quand il y a plus de discusssions pipi-caca-bateau sur TOUT mv que de discussions sur les cartes en générale.

certains vont dire : "mais qu'est ce qu'il nous veut encore cet hugoken" ? "Qu'est ce qu'il vient nous faire chier." "Il s'ennuie tant que ça ?"
Même pas ... c'est plutôt du dépit et de la lassitude de voir oikland s'installer en lieu et place de mv.

Bon évidemment, chacun fait ce qu'il veut. MAis pour moi, c'est déjà tout vu ... ou prèsque.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
connard de compet'

Légende
le 29/12/2007 11:20
Citation :
le mec qui arrive avec son DJSR avec 4 Brume affamée et 4 Guivre vorace dedans il risque pas de se le faire valider :)


mais test le DJSR :{
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 02/01/2008 22:21
Note : Il est vrai qu'il y a beaucoup de deck qui ne repondent pas aux demandes faites dans le domaine des recherches...

Tapper rock / Valide / Compet / t1.x

3/4 sont useless, depassé, ne repondent pu aux exigeance du format (genre plusieur vampirik tutor).
De plus il n'y a pas presence des nouvelles versions...
bon je dit ptete de la merde nan?
quaker
Lost in translation

Légende
le 02/01/2008 22:43
Ca c'est plus un problème de mise à jour de la base de données qu'un problème de validation.
Dani
The Beast OverLord

hum
le 03/01/2008 8:57
Citation :
et après on vient dire que ce serait MOI qui provoque quand je poste par hasard entre 2 trucs de ce genre .... Il faudra m'expliquer :/


On me disait la même chose.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 03/01/2008 9:00
soupir ...
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
daaaaaaannnnniiiiiii
le 03/01/2008 9:55
Bonne année =)

Légende
le 03/01/2008 10:07
Citation :
et après on vient dire que ce serait MOI qui provoque quand je poste par hasard entre 2 trucs de ce genre .... Il faudra m'expliquer :/



Magicville est un site de provocateurs.
manoe
FARPAITEMENT!
le 03/01/2008 10:18
Citation :
Magicville est un site de provocateurs.


Kesta?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 03/01/2008 10:32
j ai le preuve dani est un super aimant à baffe XD,
pourquoi t est pas un aimant a meuf,bordel tu sert vraiment à rien pff....

Légende
canard,
le 03/01/2008 10:36
ce doit être pour cela que mon attention est moins portée sur mv qu'avant,

moins de gens que j'apprécie, plus de boulets qui saucent parce qu'ils sont en manquent d'adrénaline irl,
et surtout des gens que j'apprécie qui viennent défendre ces boulets.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 03/01/2008 10:36
Citation :

Magicvillois DaniMV

Je suis le 00/00/00
Je vis à ,
Inscrit depuis le 17/03/06, j'ai 0 points


Au revoir


tu nous fais quoi la dani un come back t a du rêver ou prendre de la drogue fait gaffe c est pas bon pour le cerveau ça.

Légende
Hugoken
le 03/01/2008 10:41
Le seul souci, c'est que sans t'en rendre compte, et certainement sans préméditation aucune, tu es aussi entré dans le club des provocateurs.

Légende
le 03/01/2008 10:55
de mémoire, je n'ai provoqué personne depuis ces 6 derniers mois.

juste répondu à quelques aggressions ironiques ou franchement stupides.

et faire partie de ce soit disant club, n'est en rien une excuse valable pour défendre ceux qui traitent les gens de tocards, ou autre à tout va ...
ai je jamais traité sans raisons quelqu'un de couille molle ? ?

mon dernier post réellement provocateur date de la chutte de mvwars, mais là, c'était amplement mérité.


DJINN
le 03/01/2008 11:00
je vais être sérieux Hugoken :

tu crois vraiment quel cela a la moindre importance que quelqu'un t'ai traité de tocard?
Toi ou un autre, c'est une goutte d'eau dans un océan, tout le monde s'en branle allègrement.

Légende
ça n a aucune importance,
le 03/01/2008 11:04
sauf quand cela s'est répandu comme une trainée de poudre comme cela était le cas,

et puis,
si personne ne réagit, quand quelqu'un de (connu ou non) balance des "tocards" ou "couille molle" à tout va, juste parce qu'il en a envie et sans raison valable; ok,

MAIS ALORS, il faut le dire maintenant et tout de suite ...

si les gens ont le droit de transformer mv en sauceland.com, on me prévient.
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 03/01/2008 11:06
Citation :
de mémoire, je n'ai provoqué personne depuis ces 6 derniers mois.


Hugoken a dit :
Citation :
Derdo t'es qu'un sale batard de fils de pute je nique ta grand mère !





























































Bon d'accord c'est pê moi qui l'ai inventé... ^^


DJINN
le 03/01/2008 11:07
je suis peut-être mal voyant, mais sur Mv je suis comme toi : je passe, je lis mais je poste plus trop trop.
Et j'ai pas été choqué par un monceau d'insultes (je skoite pas sur MTGFrance dsl) en dehors du Oik, hormis peut-être de certaines personnes, mais cela est probablement dû à une rancoeur (futile) personnelle.

Et je pense que c'est exactement ton cas.

Légende
le 03/01/2008 11:10
En matière de provocation, tout est très changelin.

Il y a des "juste" qui font très mal à certains mais ils ne le diront jamais et des "tocards" qui se portent comme des costards ou des médailles... Si [bip!] me traite de couille molle, j'en bande assis.

Je partage l'avis de roldaice et surtout, surtout, je ne vois pas en quoi cela t'empêche d'écrire.

Légende
le oik,
le 03/01/2008 11:11
je n'y vais même plus,
puisque j'ai compris que tu pouvais te faire saucer sans raison. Aucun intérêt alors que tu y vas pour penser à autre chose.

il n'y a plus trop de grossièretés à présent (j en ai plus vue depuis une semaine),
mais il y a encore une diz-quinzaine de jours, t en voyait régulièrement en dehors du oik, d'où la création topic.

Légende
le 03/01/2008 11:12
en quoi cela t'empêche d'écrire

--> tu parles d'articles ou simplement de posts en général ?
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.